Les aliments industriels, le stress et la pollution pèsent sur notre corps.
Le bain de bouche est une hygiène buccale simple et ancienne qui amène avec elle de nombreux effets bénéfiques sur la santé. Il n'est pas seulement précieux pour l’hygiène buccale et les dents, mais aussi pour l'ensemble du corps. Cette méthode désintoxique tout le corps entier par l'entremise des muqueuses buccales !
Beaucoup de maladies ont leur origine dans l'accumulation de toxines. Tout ce dont le corps ne peut pas se débarrasser se stocke dans les tissus graisseux et conjonctifs ainsi que dans l’espace intercellulaire. Cette «poubelle» représente un risque pour la santé car elle s'exprime par des désordres digestifs, des intolérances alimentaires et elle affaiblit le système immunitaire et diminue la vitalité.
Quand?
Le matin au réveil est le meilleur moment pour le Gandush car durant la nuit des bactéries, des toxines et des agents pathogènes se sont accumulés dans la bouche.
Comment faire?
Prenez 1 CS d'huile de sésame BIO (effets antibactériens, antiviraux et fongicides) ou une autre huile végétale BIO (qui conservent leurs précieux ingrédients, car pressées à froid !) et gargarisez-vous pendant 2 à 3 minutes. Aspirez l'huile vigoureusement à travers les interstices des dents sans l’avaler ! Puis recrachez l'huile à plusieurs reprises dans une petite poubelle, car à la longue elle pourrait boucher votre lavabo.
Comentários